Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER de BETTY ♥ Chambre d'hôtes en Provence♥
3 septembre 2011

Le BEAU AIME...

Un mot, des mots...

Des mots pour respirer à nouveau...

Pour raconter une histoire du Beau,

Pour aimer encor, des mots...

SEPTEMBRE 2011 002

SEPTEMBRE 2011 003

SEPTEMBRE 2011 011

Merci à vous, tous mes Hôtes de passage,

Pour cet amour laissé en héritage

Comme un beau partage,

Si longtemps espéré, désiré, quel bel échange...

De vous, de nous...

SEPTEMBRE 2011 041

SEPTEMBRE 2011 043

SEPTEMBRE 2011 044

Une merveilleuse saison au Mas de BOHêME

Avec vos siestes et votre thé à la menthe du jardin,

S'abandonner à ma vie du Beau Aime...

SEPTEMBRE 2011 063

AOUT 2011 116

AOUT 2011 107

Vous envelopper des effluves de lavandes

Lovés dans les toiles de lin,

Et repartir avec le coeur enchanté d'un chant d'♥

D'un souvenir d'un été sans fin....

AOUT 2011 138

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je pense que c’est plus à nous de vous remercier pour vos partages et d’être une hôtesse vraiment exceptionnelle. Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous rendre une petite visite, mais j’y compte. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Tu es une hôtesse de rêve !!!
L'ATELIER de BETTY ♥ Chambre d'hôtes en Provence♥
Publicité
L'ATELIER de BETTY ♥ Chambre d'hôtes en Provence♥
  • Sous le Soleil de PROVENCE, Havre de paix, de couleurs , de senteurs, pour des vacances au Paradis... LOFT de 50m² avec cuisine, décorée de matières naturelles, à proximité d' un magnifique mas de charme avec piscine, au pied du Mont Ventoux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité