Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER de BETTY ♥ Chambre d'hôtes en Provence♥
24 avril 2011

" Mas de beau Aime "...

Avril_2011

♥ ♥ ♥

Avril_2011

Les patines se terminent...

et le lit de Fée arrive mercredi ♥

lit " fée " maison, avec du bois " flotté "...

Avril_2011

Avril_2011

Comme un cadeau de l'Univers pour le début de saison,

en avance...

Avril_2011

Avec ma jolie Fée l'ébourrifée pour vous accueillir !!!

Avril_2011

Et un mois d'avance, je suis dans l'attente de vous recevoir

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà un conte qui commence avec une bien jolie fée...et sous un soleil bien prometteur!<br /> Bonne chance dans cette belle aventure.<br /> Annick
I
Comme ils vont être bien ces chers hôtes à venir. C'est un écrin que tu leur prépares ; plein de douceur et de raffinement. J'adore. Je t'embrasse et tes 2 ados aussi. Karelle
M
j'aime cet escargottttttttt!!!!! et ta fée est très belle!!!!!!!!!!!!!! bizz
L'ATELIER de BETTY ♥ Chambre d'hôtes en Provence♥
Publicité
L'ATELIER de BETTY ♥ Chambre d'hôtes en Provence♥
  • Sous le Soleil de PROVENCE, Havre de paix, de couleurs , de senteurs, pour des vacances au Paradis... LOFT de 50m² avec cuisine, décorée de matières naturelles, à proximité d' un magnifique mas de charme avec piscine, au pied du Mont Ventoux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité