Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER de BETTY ♥ Chambre d'hôtes en Provence♥
24 mars 2011

RENDEZ-VOUS....en Juin....

MARS_2011_MARS_2011_


LE SUD....
MON PAYS...MON RÊVE....♥

 MARS_2011_

 

Bienvenue au Mas de Bohême,

au milieu d'un paysage coloré,

se love  " l'ATELIER de BETTY ",

rafraîchit par une fontaine et une grande piscine...

Vous apprécierez de vous reposer à l'ombre du platane

et des...oliviers...

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle belle athmosphère,c'est magnifique.<br /> Bravo pour tout !<br /> Belle semaine et à très bientôt.<br /> Patricia.
T
Cette chambre d'hôtes semble très très prometteuse ! Je note donc l'adresse dans mon petit carnet !
B
♥ღ ℒℴνℯ ღ♥´¯`°¤.♥ღ <br /> Merci de TOUT Coeur...!!!ღ♥¤°´¯`♥ღ ℒℴνℯ ღ♥
B
cela ressemble beaucoup au bonheur, une adresse que je garde précieusement pour nos rdv dans ce sud qui nous manque tant.<br /> Nat
@
D'ama couleur préferée, le "background" qui sent la lavande, une Betty romantique et adorable. Je te souhaite une belle saison! Amicalement, @nne
L'ATELIER de BETTY ♥ Chambre d'hôtes en Provence♥
Publicité
L'ATELIER de BETTY ♥ Chambre d'hôtes en Provence♥
  • Sous le Soleil de PROVENCE, Havre de paix, de couleurs , de senteurs, pour des vacances au Paradis... LOFT de 50m² avec cuisine, décorée de matières naturelles, à proximité d' un magnifique mas de charme avec piscine, au pied du Mont Ventoux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité